Vous carburez au développement de nouveaux projets?

Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets ?

Vous voulez faire une différence concrète dans la pratique médicale au Québec et à l’international?

 

 

 

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

Vous jouerez un rôle clé dans le succès de l’entreprise en contribuant activement au développement de nouveaux partenariats pour la distribution des cours EGLS et vous superviserez le déroulement logistique des activités de formation, soutenu(e) par une équipe chevronnée. Orientée vers le client, le travail d’équipe et les résultats, cette personne fait la promotion des programmes et des activités de formation. Vous ferez preuve de créativité afin d’atteindre les objectifs de développement des marchés internationaux. Ainsi, sous la supervision du Président exécutif, le/la titulaire du poste assumera les fonctions suivantes :

RESPONSABILITÉS

  • Développer de nouveaux partenariats pour la distribution des cours EGLS.

  • Planifier le déroulement de projets de formation avec nos partenaires

  • Superviser les activités de formation médicale continue EGLS et agir à titre de personne-ressource pour les membres de l’équipe.

  • Optimiser les processus liés à l’offre de formation à distance.

  • Développer certaines offres de formation sur mesure pour répondre aux demandes du terrain.

  • Établir les plans stratégiques en collaboration avec les membres de l’équipe.

  • Rechercher, établir et négocier des partenariats pour la distribution de formation médicale.

  • Planifier et superviser les activités de marketing dans le but de maintenir une empreinte numérique de qualité et d’augmenter les ventes.

  • Piloter le changement de plateforme numérique pour les apprentissages en ligne.

  • Apporter un soutien opérationnel et stratégique aux directeurs médicaux.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

Minimum de 3 ans en gestion de projets;

Diplôme universitaire terminal de premier cycle en administration des affaires, en business ou dans un autre champ de spécialisation approprié

Connaissance du domaine de la formation médicale continue et/ou des milieux universitaires (un atout)

Expérience significative en coordination d’événements ou d’activités de formation

Toutes combinaisons d’expériences pertinentes pourront être considérées.

Excellente maîtrise du français et de l’anglais (l’oral et à l’écrit)

Maîtrise de Word et Excel, niveau intermédiaire-avancé

 

PROFIL RECHERCHÉ 

Polyvalence, enthousiasme et créativité!

Capacités avérées en gestion/coordination d’activités de formation

Capacité à gérer les priorités avec autonomie et débrouillardise

Capacité de superviser une petite équipe (4-5 personnes)

Excellentes habiletés communicationnelles, sens de la diplomatie et bon jugement

Rigueur et professionnalisme dans l’exécution des tâches

Sens de l’organisation, autonomie et jugement

 

NOUS OFFRONS

 

Un poste permanent, à temps plein;

Un salaire de base compétitif

Des heures de travail flexibles;

Une politique de télétravail qui répond à vos besoins;

Une proximité avec le centre-ville et un accès facile aux transports en commun;

De nombreuses opportunités en matière de développement professionnel;

Une équipe dirigée par des leaders internationaux en médecine d’urgence et de réanimation;

Une entreprise propulsée par le Centech, un des incubateurs à entreprises les plus performants en Amérique du Nord.

Il y a toujours de la place pour les talents exceptionnels chez

Faites parvenir votre candidature à carrieres@sonoscope.ca